Alliance Néo-CtK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Néo-CtK

Forum de discussion pour gamer - jeux en ligne Ikariam.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépôt de candidature chez votre alliance CTK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pie37




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2011

Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature chez votre alliance CTK   Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:22

Bonjour à tous,
Je voudrais déposer ma candidature à votre alliance CTK :

- Nom de joueur Pie37
- Localisation 38 :60 + 42 :59 + 47 :60 + 40 :61 + 37 :38 + 38 :63 + 36 :64 + 39 :38
- Nombre de points totaux 1 058 163 le 22/09 à 19h15mn
- Nombre de points généraux 16 434 le 22/09 à 19h15mn
- Classement attaque 48ème avec 17 109 pts le 22/09 à 19h15mn
- Classement défense 1 049ème avec 244 pts le 22/09 à 19h15mn
- Plutôt raideur ou raidé ??? Fermier et guerrier
- Ancienne alliance? TNB
- Pourquoi -CtK- Parce que je viens de quitter depuis moins d’une semaine l’alliance car j’ai osé critiqué le comportement d’un joueur qui nous faisait tous attendre et perdre notre or car il change de décision au dernier moment et insulte toléré par le chef ! J’ai contesté la manière de jouer d’un joueur et non de l’encadrement…
- Jouez-vous sur d'autres serveurs? Ikariam Omikron depuis 15/07/2011
- Êtes-vous prêt à suivre les ordres donnés en fermant les yeux? Oui !

Merci pour votre réponse !
Pie37
Revenir en haut Aller en bas
Kelljaran
Admin
Kelljaran


Messages : 681
Points : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 104

Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature chez votre alliance CTK   Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:27

Soit le bienvenu


quel experience du combat as tu ?

comment t'y prendrait tu pour attaquer une ville protégee par une flotte de 80beliers/50catapultes/60 sous marin?
combien de tour durerait la bataille navale ?
comment t'y prendrais tu pour contourner la flotte rien qu'avec une attaque terrestre ?


as tu moyen de bouger des villes pour rejoindre notre regroupement geographique avec quelques unes de tes villes ?
Revenir en haut Aller en bas
pie37




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2011

Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Empty
MessageSujet: Suite du dépôt de candidature   Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:39

Bonjour à tous,

Quelle expérience du combat as-tu ?
Combat terrestre :
91 GaV en 1ère ligne plus autant en renfort
70 tireurs en 2ème ligne et pour 3 tours à cause du manque de munitions, 140 tireurs pour 6 tours…
30 mortiers en 3ème ligne et pour 3 tours à cause du manque de munitions, + renfort si bombardiers alors il faut des catapultes à la place jusqu’à la destruction des bombardiers ennemis car ils sont plus solide.
Sur les flancs, il faut 180 épéistes ou lanciers + renforts et 20 bombardiers + renfort et pour les protéger des gyros en grands nombre car les gyro détruisent les bombardiers ennemis pendant qu’ils se font détruire par les gyro ennemis. Quand il n’y a plus de bomba ennemis, les gyro se détruisent mutuellement. Et le plus important l’utilisation de la forge.
Si je suis attaqué dans mes villes, j’utilise le colosse à N3 ou N4 maximum pour détruire le reste de l’armée ennemie.
Il faut faire des vagues pour éviter que l’ennemi utilise le colosse !
En alliance, attendre les ordres du général ou chef de groupe si on fait plusieurs groupes…

Comment t’y prendrais-tu pour attaquer une ville protégée par une flotte de 80 béliers/50 catapultes/60 sous marins ?
J’envoie des vagues de 50 bateaux béliers ou lance flamme + renfort pour la 1ère ligne.
Pour la 2ème ligne 50 bateaux cata pou baliste + renfort.
Pour la 3ème ligne des sous-marins.
En sachant que le moral baisse rapidement, il faut faire des vagues complètes surtout s’il y a plusieurs adversaires en face car leur moral sera plus important que le mien, du au nombre de joueurs adverse… Sinon, j'occupe une ville à côté sur l'ile.

Combien de tour durerait la bataille navale ?
Je ne sais pas mais cela dépend du moral et du nombre de joueurs par alliance et de la forge !!! Cela dépend aussi de l’atelier et de l’évolution des soldats et marine…

Comment t’y prendrais-tu pour contourner la flotte rien qu’avec une attaque terrestre ?
En occupant une ville de la même ile mais si je n’ai pas de marine de guerre mon armée risque de se faire bloquer et détruite à la fin par blocage du port… sauf si j’arrive à occuper une autre ville de l’ile et prendre la fuite.

As-tu moyen de bouger des villes pour rejoindre notre regroupement géographique avec quelques unes de tes villes ?
J’ai 8 villes et je ne peux pas toute les bouger. J’ai encore 2 RdG à monter et je pourrais faire une autre colonie proche de chez vous.

Dans ma 1ère bataille d’alliance nous n’avions pas beaucoup de marine de guerre et avons perdu nos armées par blocage du port.
A la 2ème bataille d’alliance différente, nous avions une marine de guerre moyenne par 2 joueurs.
A la dernière bataille d’alliance nous avions que des marines de guerre et j’ai utilisé Poséidon.
J’ai fait beaucoup de batailles individuelles avec la forge et cata et bomba…
Mais il faut beaucoup d’or !!!
Pie37
Revenir en haut Aller en bas
pie37




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2011

Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Empty
MessageSujet: Bonsoir L'alliance Celtika, Bonsoir Kelljaran,   Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:22

Je ne vais pas donner suite à ma demande car :
Vous êtes trop loin pour moi,
Vous êtes trop fort pour moi car je recherchais de 25ème place à 15ème place pour apprendre à batailler en alliance et je n'ai pas trouvé,
Je n'ai pas reçu de réponse de votre part en 48 h à partir du 22/09.
Je vais rejoindre une alliance non guerrière pour reconstituer mon stock d'or et construire ma 9ème ville.
Merci de m'avoir consacré du temps.
Bon jeu à tous. Pie37
Revenir en haut Aller en bas
Kelljaran
Admin
Kelljaran


Messages : 681
Points : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 104

Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature chez votre alliance CTK   Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:17

ok bon il suffisait d'attendre un peu, tant pis donc.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vital
Admin
vital


Messages : 44
Points : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Empty
MessageSujet: recrutement    Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:25

ok

Vu ton explication niveau bataille , tu n'as pas beaucoup d'expérience , j'ai vu des compositions de veille version du jeu , utilisation de bateaux inutiles en bataille comme les LF et balistes ...

Bonne chance dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://teamceltika.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature chez votre alliance CTK   Dépôt de candidature chez votre alliance CTK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature chez votre alliance CTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Néo-CtK :: Forum :: Accueil :: Base de recrutement-
Sauter vers: